Tu sais

Publié le par jennifer

Tu sais

J'ai mes mauvais jours

Tu sais

J'enrage de ne pas briller

Sous le soleil sous le jour

Tu sais

J'ai envie de crier

 

Tu sais

J'ai besoin d'exploser

Tu sais

La matière c'est de l'énergie

Mes poumons c'est la gravité

Tu sais

Qui va les faire imploser

 

Tu sais

J'ai le mal de survivre

Tu sais

J'arrive pas à te dire

J'en arrache des cheveux

Tu sais

J'en arracherais mes yeux

 

Tu sais

Je suis pas encore mort

Tu sais

Ca n'arrive qu'une seule fois

Alors pourquoi pas dans tes bras

Tu sais

Si on allait voir dehors

 

Tu sais

Je n'appartiens à personne

Tu sais

Je veux courir vers l'automne

Et voir l'hiver dans tes yeux

Tu sais

C'est là qu'il est le mieux

 

Tu sais

Je veux ton couteau dans mon coeur

Tu sais

Que tu me jettes d'un toit

Que j'explose en bonheur

Tu sais

Que ma fin sera toi

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article