Finir Heureux

Publié le par jennifer

Finir heureux

 

J'ai envie de n'importe quoi

Qui coulerait comme de l'eau

Les mêmes erreurs qu'autrefois

Mais bien sur en plus beau

 

Je ne me souviens plus d'hier

C'est la même chose que demain

Des moments qui n'existent plus

Que dans des mouchoirs trop blancs

 

Tout recommence sur mon chemin

Monte la vague inonde et puis revient

Alors pourquoi ne pas s'amuser

Au milieu des morts qui dansent en rond

 

Prendre des cadavres dans mes bras

Leur dire qu'ils sont charmants et doux

Creuser des tombes dans les cimetières

Et s'allonger froid heureux et fier

 

Oublier les doigts qui vous montrent du doigt

Chanter comme un loup dans les bois

Qui veux déchiqueter des enfants

Oh laissez-moi bousiller le reste de mon temps

 

Laissez-moi dans le coin d'une colline

Prés d'un arbre un fusil et quelques oiseaux

Une pomme d'amour pour la couleur

Et un bout de ciel bleu pour l'odeur

Benoit

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article