Notre Ami Ben

Publié le par Julien

 Photo-185-.jpg

 

Un confident, un ami, et même un frère ; pour nous tu étais tout cela à la fois. Toujours à l'écoute, tu adorais partager avec nous tous ces petits imprévus que la vie réserve. Tu aimais aussi rire, te gaver de bonbons jusqu'à ce que ta langue te dise d'arrêter et nous ridiculiser à chaque partie de jeu vidéo.

 

Mais la vie est vraiment injuste. Tu as rejoint les anges et veilles maintenant sur nous ... Tu vivras toujours dans notre coeur.

 

Tu nous manques terriblement Benoit.

 

Tes Amis : Emma & Gatien, Flo & Virginie, Diane, Pilou, Denis, Ludo, Thomas et Julien. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cet hiver,<br /> "On" t'a pris, <br /> Emmené...<br /> Tu as suivi, <br /> Mais tu n'as pu t'échapper<br /> <br /> Chagrin,<br /> Refus,<br /> Colere, <br /> Rage, <br /> Tristesse...<br /> Vide<br /> <br /> On ne s'habitue pas,<br /> Pas question<br /> <br /> Egoistement,<br /> Tu me manques,<br /> Tu nous manques,<br /> Enormément<br /> Cruellement<br /> Et pourtant, tu es si present<br /> En chacun d'entre nous, différemment<br /> <br /> Chaque jour, un détail, une petite chose insignifiante me rappelle à toi…<br /> Chaque jour, tu me fais sourire ou au contraire, me donnes des claques, <br /> Comme tu l'as toujours si bien fait avec moi<br /> Tu te montres, tel un gentil diable qui sort de sa boite…<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> J'accepte de jouer à cache-cache avec toi, <br /> Meme si c'est dur parfois ici-bas.<br /> Je ne t'oublie pas, tu es bien enfoui dans mon cœur à vif,<br /> Tu as rejoins un autre etre tant aimé et adoré lui aussi <br /> Qui adorait faire des blagues lui aussi, <br /> Et moi, je te remercie pour la derniere que tu m'as faite<br /> <br /> A bientôt mon ben,<br /> <br /> diane
Répondre